Une voile paramoteur collection.

Publié le par Administrateur du blog

ITV  propose une DAKOTA "collection", en série limitée, dans les quatres tailles (50 pièces au total).

Le sac de portage, différent du sac ITV aura également une autre décoration.

- Livraison : 3 semaines après la commande.

Important : Cette opération ne sera pas renouvellée.

Pensez à réserver votre voile rapidement...

Publié dans Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, Merci pour votre commentaire...Je me présente;  je suis un étudiant  en langues (parfaitement trilinigue : français/anglais/espagnol), en fin d'études,  qui aime bien les avions qui n'a pas assez de moyens. Je suis en train d'apprendre à voler sur un pendulaire et j'ai réussi mon théorique. J'adore ça mais je suis un peu lent pour la pratique. J'ai pris quelques lessons (10 heures) mais je suis loin d'être au point. Quand j'aurais un travail corect j'aurais peut être les moyens de continuer à prendre des lessons et pourquoi pas....m'acheter un ultralight.Jean-Jacques.  
Répondre